Nombre total de pages vues

dimanche 21 novembre 2010

Les titres fonciers sont disponibles :!!!

Je relance par téléphone le promoteur pour savoir si les titres fonciers sont enfin disponibles.
Il me répond qu'il n'arrive pas à me joindre et qu'il tombe toujours sur mon répondeur, de nos jours avec les portables on a au moins des appels en absence normalement !! Serait-il ENCORE en train de mentir !!!!

Il m'annonce enfin que les fameux titres sont disponibles, par contre rien de grave, sur les 95 m2 prévus au plan, il en manque 13 en réalité ! Soit l'équivalent d'une grande chambre.
Je comprends mieux la sensation d'étroitesse ressentie lors de ma visite du mois de juin !!!

Et il m'annonce tout aussi tranquillement que, vu qu'il manque 13m2, il ne peut pas me vendre l'appartement au prix d'origine, il est obligé de proratiser le prix sur la surface réelle. Et du coup, vu qu'il gagnera moins d'argent, il ne peut plus faire la remise!!!

Du coup il faudrait que j'accepte un appartement de mauvaise facture, plus petit, et cher.

Nous n'avons pas la même logique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire